vendredi 11 avril 2014

En plein dans l'mille...

Si j'ai choisi ce titre, c'est parce mon blog atteindra bientôt le cap des 1 000 lecteurs. En effet, ce nouveau-né sur la toile, qui n'a pas encore trois mois, a déjà suscité l'attention de quelques internautes curieux. 

Toutefois, j'ai choisi ce titre car le printemps a enfin daigné se montrer le bout du nez et même si, c'est fulgurant ici, à Sherbrooke, car la semaine dernière, le mercure oscillait autour moins 10 degrés, mon enthousiasme est au plus haut point. Il est enfin temps de ressortir les fringues plus légères. Et là, mon «perfecto» » tombe en plein dans l'mille.

Je ne suis pas une fashionista de nature, mais je dois avouer que comme tout le monde, j'aime être à mon avantage. Le «perfecto», ce manteau en cuir totalement intemporel, me plaît plus que tout car il est très versatile. Je ne l'ai que depuis le printemps dernier et je dois avouer qu'il a su conquérir mon coeur en quelques jours à peine. Il prend tour à tour un air sage, désinvolte, un peu rebelle ou totalement «class».

Le mien est vert olive et m'a été offert par l'Amoureux, à la Fête des mères. Si à l'origine, ma raison me disait d'opter pour le noir car c'est un passe-partout, l'Amoureux m'a convaincue d'essayer le vert olive qui sied beaucoup mieux à mon teint qui tire sur le café au lait légèrement clair et à ma chevelure de blondinette. J'avoue que je craignais devoir à me casser la tête pour l'assortir aux autres items de ma garde-robe, mais ce ne fut pas le cas.

Je vous propose donc des looks tirés du site Pinterest, pour mettre cette merveilleuse trouvaille à profit. J'ai cependant déjà expérimenté certains d'entre eux. Peut-être rien pour épater la galerie mais de quoi vous inspirer et peut-être, me donner d'autres idées.
messy bun, brown ombre hair, green coat, white tank top, brown bag, cuffed denim jeans, tan ankle boots, outfit
Essayé hier mais avec un sac à main québécois Joanel un peu plus petit et un pendentif brésilien couleur étain et un pandora. J'ai adoré!
 
FASHION COLLECTIONS
Avec un foulard (autre que ceux habituels) à imprimé de type «animal» mais comme je viens de commander  des flâneurs de ce type, ça ne saurait tarder. Je devrai toutefois accompagner ma montre qui vit en solo d'un bracelet et les lunettes, je les ai déjà.




0613-Rebecca-Minkoff-Resort-2012-Presentation_fa.jpg
Déjà porté l'été dernier avec le même genre de sandales mais sans la bande noire sur le dessus

http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/05/d4/65/05d465a3e52066fa2f9910e172df5cbf.jpg
Un peu plus rebelle avec des bottes de suède noir et pour moi, un petit sac à main en cuir noir de type sac à dos.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire