lundi 5 mai 2014

Soleil rouge ou skinny jeans à la rescousse

Simple confo et amusant


Sexy lady
Entre deux saisons
Racé et élégant

Soleil rouge est un film français tourné en 1971 et mettant en vedette, le canon de l'époque: Ursula Andress. De type «western spaghetti»Soleil rouge comporte des décors arides, des personnages teigneux et patibulaires, des éléments vestimentaires hétérogènes voire même, élimés. Mon  Soleil rouge, à  moi, c'est mon «skinny jean rouge», une arme impitoyable contre la grisaille que Dame Nature nous envoie. Rien à voir avec les vêtements élimés même si pour plusieurs, un «skinny jean rouge» peut semer une certaine hétérogénéité dans une garde-robe classique et qui nous éloigne des décors arides du «western spaghetti» tout en nous donnant ni un air teigneux, ni un air patibulaire, et ma foi, je me sens plutôt canon quand je le porte. 

Donc pour faire un pied de nez à la grisaille, j'ai décidé d'oser et de l'enfiler ce weekend. Comme un pantalon rouge est plutôt voyant, et qu'il s'agit d'une couleur pétante d'énergie, mieux vaut y aller mollo et bien l'agencer, faute de quoi, vous pourriez faire compétition aux clowns du Cirque du Soleil. C'est pourquoi, j'ai choisi de reluquer les suggestions du site Pinterest, question de ne pas trop étourdir ceux qui pestaient contre la météo.Ce n'était pas la première fois que je le portais, non mais à un moment donné, l'inspiration fait défaut. Je parie que mes photos vous font envie et vous inspireront pour combattre cette grisaille qui s'éternise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire